ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Belle blonde cherche une femme pour faire un plan cul ce soir

plan cul ce soir

Une envie de faire une Rencontre Lesbienne inoubliable

Catégorie
Rencontre Lesbienne

Profil du membre

Pseudo
Ophely645
Civilite
femme
Âge
31 ans

Membre depuis le 14/09/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
femme
Age
entre 18 et 55 ans
Hors ligne

Je m’appelle Ophely, je suis blonde, de taille moyenne et j’ai des yeux verts. Je travaille en tant qu’assistante administrative et j’ai 31 ans. En matière de sexe, j’ai surtout assez d’expérience avec les femmes, car je suis lesbienne. Je suis très ouverte et m’adonne à toutes sortes de plaisirs à deux.

Mon dernier plan remonte à trois mois et je pense qu’il est temps de me vider à nouveau. Les envies montent et sont parfois insoutenables. La compagnie d’une femme pour un plan cul ce soir me serait le plus adaptée. Je sais que peu vont être disponibles, et pourtant, j’ai quand même pris la peine de venir ici, car on m’a dit que c’est facile de faire une rencontre ici. La femme que je recherche se situe entre 18 à 55 ans. Côté physique, je n’ai pas de préférence particulière, mais il faut quand même qu’elle soit agréable à regarder, et aussi au même niveau que moi côté sexe.

J’ai les cheveux mi-longs, et 90B en tour de poitrine. Je suis active et aime bien prendre les commandes quand je partage des moments érotiques avec ma partenaire. J’aime bien user de ma langue pour faire du bien à l’autre, mais j’ai également quelques sextoys qui peuvent bien épicer ces moments de luxure. Ce sont des accessoires que j’ai l’habitude d’utiliser matins et soirs, les périodes où je ressens un max besoin de me toucher. Alors, si cette Rencontre Lesbienne t’intéresse si jamais tu tombes sur mon profil, ne manque pas à m’envoyer un petit mot pour qu’on en parle.

Les autres plan sur Rencontre Lesbienne