ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Un beau brun en manque souhaite réaliser une rencontre gay sérieuse

Rencontre gay serieuse avec Killian953

Une Rencontre Gay express entre coquins

Catégorie
rencontre gay

Profil du membre

Pseudo
Killian953
Civilite
homme
Âge
29 ans

Membre depuis le 15/09/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 21 et 45 ans
En ligne

Salut ! Je m’appelle Killian, je suis gay, j’ai 29 ans, plutôt grand et musclé, je suis ici pour une rencontre. Je suis célibataire et je n’ai personne sur qui compter pour partager du sexe par envie, du coup, pense que chercher quelqu’un ici serait la meilleure solution pour ce problème.

Je suis un mec sympa, ouvert et actif. Je recherche particulièrement un homme âgé entre 21 à 45 ans, au-delà ne me convient pas, car ils n’arriveront pas à suivre mon rythme. En effet, je suis le genre de personne qui apprécie à fond les moments à deux. Il m’arrive de tchatter souvent en ligne, comme tu peux le voir sur ma photo, mais j’aime aussi concrétiser les choses, pas seulement s’envoyer des messages.

C’est d’ailleurs l’idée de cette rencontre gay serieuse, avec laquelle je pourrais fixer un rdv sex avec un mec intéressé par le même programme. Si tu tombes sur mon profil, peut être que tu es sans doute intéressé par ce plan.

Pour être franc, j’aime bien pénétrer un mec, je fais cela depuis longtemps et ceux avec qui j’ai partagé de bons moments, ont également apprécié ma compagnie. Je me donne à fond pour ce genre de chose, mais j’aime aussi bien qu’on me rende la pareille. D’ailleurs, le sexe c’est donnant-donnant, et où on a en même temps, l’occasion de se partager de l’expérience en la matière. J’aime aussi les mecs qui ont du potentiel, musclé, bien bâtis et sensuels, c’est le top. Cela m’excite déjà rien qu’à l’idée de penser à tout ce que je pourrai faire à une telle occasion.

Les autres plan sur rencontre gay