ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Un jeune de 19 ans veut une rencontre gay sms

rencontre gay par sms

Jeune homme prêt à faire l’amour à n’importe quel prix

Catégorie
rencontre gay

Profil du membre

Pseudo
Benjamin
Civilite
homme
Âge
19 ans

Membre depuis le 15/09/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 25 et 55 ans
En ligne

Je suis un beau jeune homme âgé de 19 ans. Et depuis un certain temps, je me rends compte que je suis accro au sexe. Parfois il m’arrive même de fantasmer sur une photo nue d’un homme bien viril. En effet, je suis homosexuel. C’est la raison pour laquelle, je recherche une rencontre gay par sms.

J’ai su que j’étais homosexuel lorsque je voyais en ma copine comme une sœur. Au fil du temps, j’ai découvert que j’étais attiré par les hommes. J’ai eu une expérience homosexuelle à l’âge de 18 ans, j’ai bien aimé. C’est pourquoi je suis à la recherche d’un homme pour une relation torride. Je n’ai pas de préférence en particulier, je suis prêt à baser avec n’importe qui, qu’il soit black ou beurre, jeune ou âgé. Je me fous même si la personne est assez corpulente. Il suffit juste qu’il accepte de passer une nuit de sexe avec moi.

Pour ma part, les gens autour de moi me disent souvent que je suis beau gosse. Je suis un peu timide. D’ailleurs, c’est pour cette raison que vous ne voyez pas mon visage entièrement sur la photo. Je suis assez grand, car je mesure environ 1m83. Je suis mince, et récemment je me suis mis à la musculation. D’ailleurs, vous pourriez voir que mes abdos commencent à se montrer sur la photo. Comme je vous l’ai dit, je suis assez réservé, c’est pourquoi j’aimerais d’abord faire connaissance avant l’acte sexuel. On pourrait d’abord organiser un diner avant de terminer dans un hôtel ou chez moi.

Les autres plan sur rencontre gay