ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Une amatrice de plan cul discret recherche un partenaire

Recherche un homme pour un plan cul discret

Un plan chaud à réaliser aux alentours de Paris

Catégorie
Rencontre Jeune

Profil du membre

Pseudo
Lilianne874
Civilite
femme
Âge
29 ans

Membre depuis le 14/09/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 18 et 70 ans
En ligne

Je suis une métisse martiniquaise de 29 ans éprouve une grande passion pour le sexe. Enchaînant les rencontres coquines de semaines en semaine, j’ai fini par acquérir une certaine expérience pour finalement devenir une grande cochonne. Dernièrement, j’ai fini par lâcher mon dernier partenaire et je suis en train de chercher un nouveau ici.

Je me nomme Lilianne, je suis une femme assez longue et avec de jolies courbes. Je travaille comme barmaid dans un night-club et parfois, j’alterne aussi avec la danse. Car on était dernièrement en sous-effectif, je n’ai pas trop eu le temps d’organiser un plan cul discret et maintenant, cela me manque. J’ai donc décidé de m’inscrire ici pour voir si un homme est libre que je peux un peu profiter de sa compagnie. Je ne suis pas quelqu’un d’exigeant, je suis plutôt du genre à ne pas me prendre la tête, et je n’ai pas non plus de tabou par rapport à ce genre de rencontre.

J’habite Paris, nous avons une résidence assez ample pour faire plein d’activités. Mais malgré tout ça, mes envies prennent toujours le dessus. Voilà pourquoi, j’ai pris la peine de prendre ces photos sur la terrasse pour mieux attirer l’attention des visiteurs qui pourraient tomber sur mon profil, et aussi sur mes deux tenues préférées quand je suis chez moi. Des tenues que mes partenaires affectionnent particulièrement lorsqu’ils viennent pour une visite de courtoisie. Alors, si toi également tu t’intéresses à ces instants alléchants et pleins de sensualité, je t’invite à me passer un message pour qu’on s’arrange et qu’on réalise ce plan en toute discrétion.

Les autres plan sur Rencontre Jeune