ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Une belle blonde aux formes voluptueuses a envie d’un plan cul réel

plan cul reel

Une amatrice de Rencontre Jeune qui cherche de nouveaux fantasmes

Catégorie
Rencontre Jeune

Profil du membre

Pseudo
Jeane950
Civilite
femme
Âge
26 ans

Membre depuis le 15/09/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 18 et 70 ans
Hors ligne

Je m’appelle Jeane, je suis blonde et j’ai toute ma tête. J’ai 26 ans et je travaille comme secrétaire de direction. Comme toutes les secrétaires, j’entretiens une relation discrète avec mon supérieur, mais il m’arrive aussi de sortir du cliché et de faire des rencontres externes, genre plan sexe express et autres.

Attention, je ne suis pas le genre de fille qui prend tout sur son passage. Je suis peut-être timide et réservée, mais je peux aussi devenir une vraie lionne quand mes envies se réveillent. J’accorde aussi une grande attention pour mon apparence, étant donné que c’est l’un de mes principaux atouts. En effet, j’ai les cheveux longs, une paire de 95B, des fesses bien fermes et une mimi bien épilée. J’ai commencé à faire du plan cul reel depuis 4 ans, et chaque occasion est une véritable découverte pour moi. J’en apprends davantage et je découvre toujours de nouveaux fantasmes.

Je n’ai pas trop d’exigence en ce qui concerne mon partenaire. Cependant, je dois avouer que j’ai un certain penchant pour les hommes matures et/ou mariés. Ils sont plus expérimentés et savent bien comment satisfaire une femme. J’ai même eu l’occasion de partager quelques ébats avec un de nos clients, c’était du pur bonheur et j’étais en transe. Avec cette Rencontre Jeune, je tiens encore à me surpasser pour devenir plus endurante et en mesure de satisfaire n’importe quel homme. Déjà que j’aime bien faire la gorge profonde, j’imagine qu’il y a un niveau qui sera encore beaucoup mieux après ça. Je languis déjà rien que d’y penser.

Les autres plan sur Rencontre Jeune