Jeune et mature, ou les rencontrer ?

Jeune et mature, ou les rencontrer _

Un site pour tous les coquins

Que vous soyez un gros consommateur de sexe ou non, vous avez forcément quand même des envies ciblées avec des goûts personnels pour un type ou l’autre de partenaire. Internet vous permet de trouver votre idéal sexuel dans toutes les catégories comme jeune et mature. On a tous des goûts bien différents en termes de partenaires sexuels. Mais on a aussi tous des critères en commun et trouver une cochonne dans des catégories comme jeune et mature sur un site internet de plan cul n’est pas forcément quelque chose de si facile que ça...surtout lorsque l’on n’a pas les bonnes adresses web pour y parvenir.

 

Mais il existe cependant des sites qui ciblent les annonces et surtout les mœurs de chacun et chacune en proposant par exemple du sexe mature et jeune en même temps, histoire de toucher un plus large panel de membres ou de leur permettre de passer d’une à l’autre, afin de tester toutes les tranches d’âges dans la catégorie coquine libertine.

Des cougars à la recherche de jeunes

Ce genre de sites de rendez-vous pour amateur de sexe sans prise de tête sont remplis de membres qui n’ont qu’une seule envie et qui gravite autour de prendre du plaisir avec quelqu’un d’un âge différent. Le concept du jeune mature est en fait lié à un besoin de profiter de l’expérience de l’autre ou de sa prouesse. Les femmes matures sautent sur les petits jeunes pour profiter pleinement et sans vergogne de leur dynamisme et de leur fougue pour les culbuter comme si elles avaient encore vingt ans, alors que ces mêmes jeunes recherchent quant à eux des femmes d’expérience qui ont déjà vécu de nombreuses relations sexuelles sans tabous et se sont essayées à la plupart des pratiques qui sont imaginables pour le commun des mortels.

 

Ils savent par exemple qu’une femme mature leur refusera rarement la sodomie, ayant vu défiler des kilomètres de sexe chatouiller leur anus, alors qu’une jeune de leur âge serait probablement encore en train de se demander si elle pourra faire caca après avoir subi une sodomie...Ce sont deux mondes bien différents dont seule l’expérience sépare les besoins et les envies de chacun.

De vrais plans culs de matures

Et c’est bien pour ces principales raisons que les femmes mûres ont de plus en plus de succès sur ce genre de site. Même si elles sont en concurrences direct sur la plate-forme avec des jeunes femmes qui pourraient être leur fille, voir leur petit-fille...elles restent celles qui ont le plus de succès auprès des jeunes hommes inscrits dans l’unique but de consommer du sexe sans prise de tête.

Les annonces qui remportent par exemple le plus de succès, à savoir qui attirent le plus de visites et incite le plus de jeunes hommes à écrire via le tchat gratuit du site, sont celles de ces femmes d’affaires type BCBG comme de la bonne mature en tailleur, qui s’affichent sans gênes et sans complexe avec un décolleté plongeant sur leur grosse poitrine en manque de suçons, avec des messages explicites qui appellent le petit jeune à venir se faire dépuceler ou à étudier de plus près l’anatomie féminine d’une femme de plus de 50 ans en chaleur…

 

Il faut dire qu’on a bien du mal à imaginer comment un petit jeune avec peu ou pas d’expérience dans le sexe pourrait refuser un appel comme celui-là, d’une prof sexy et cochonne prête à tout pour prendre à la fois du plaisir avec lui, tout en lui apprenant comment faire pour en donner au mieux à n’importe quelles partenaires sexuelles qu’il rencontrera après son cours d’éducation sexuelle intense.

Oubliez les sentiments

Mais être jeune et se lancer dans un site qui propose essentiellement de la rencontre de mature avec un jeune n’est pas forcément quelque qui doit s’improviser et être approché avec négligence. On parle en effet ici de contact, de relation sexuelle et avant tout de charme et de pratiques intimes. Se lancer dans l’aventure demande quand même le respect de quelques règles qui, étant donné que cela demanderait un chapitre complet d’un livre, ne seront pas forcément tout abordées ici.

 

Pour résumer, il faut savoir que l’on doit cependant faire preuve d’un minimum de diplomatie, de respect et de politesse lorsque l’on s’adresse à une femme mature qui cherche à prendre du bon temps. Il ne s’agit pas de parler à un morceau de viande, mais bel et bien à un être humain qui, plus est, aura le pouvoir d’accepter ou pas de vous rencontrer pour autoriser vos doigts et tout ce que vous voudrez d’autres à flirter avec la dentelle de sa petite culotte. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous cherchez dès à présent à passer du bon temps avec une jeune coquine à initier ou avec une mature cochonne prête à tout pour vous donner des cours de sexualité...

Dans la même catégorie