ATTENTION: SITE STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES

Le contenu de ce site de rencontre ne convient pas à un public mineur. Les photos et textes pornographiques disponibles peuvent choquer certaines sensibilités. En entrant, vous délarez être responsable et majeur.

Pour entrer sur ce site CLIQUEZ SUR ENTRER

SI VOUS ETES MINEUR (- 18 ans), cliquez sur Quitter pour sortir de ce site.

Entrer Quitter

Découvrir des plaisirs partagés durant une rencontre gay sexe

rencontre gay sexe

Cherche un beau mec pour une Rencontre Gay

Catégorie
rencontre gay

Profil du membre

Pseudo
Matheo852
Civilite
homme
Âge
23 ans

Membre depuis le 15/09/2017

Détail sur ma recherche

Je recherche
homme
Age
entre 18 et 24 ans
Hors ligne

Salut ! Je m’appelle Matheo, j’ai 23 ans, je suis gay et je cherche à faire un rdv sex avec un beau mec chaud. Je suis assez long, moyennement musclé, yeux marron et cheveux bruns. Je bosse pour une agence de mannequinat, je vis seul en appartement, et je suis encore célibataire.

Ma dernière relation sexuelle remonte à un mois déjà, et ça commence à me gaver. Par peur que ce manque prenne le dessus, j’ai décidé de m’inscrire ici pour une rencontre gay sexe. On m’a recommandé ce site, car il paraît qu’il y a de gays qui recherchent la même chose que moi ici, donc, je n’ai pas hésité à me lancer. Il y avait déjà eu un homme qui m’avait abordé, mais il m’a semblé trop vieux pour moi. Je cherche généralement un mec entre 18 à 45 ans, bien en forme, endurant et capable de suivre mon rythme.

Je suis actif comme mec, et je suis également ouvert à toute proposition. Avoir des fantasmes n’a jamais été mon fort. Moi je suis toujours partant pour ce qu’on me propose, du moment que cela me fait plaisir. D’ailleurs, je pense que c’est ça l’idée de venir ici non ? D’habitude, je fais des plans discrets dans des clubs qui proposent des pièces privées. Mais cette fois-ci, je préfère gérer ce rendez-vous loin de ce cliché, par exemple en allant chez moi pour partager les ébats. C’est plus tranquille et on disposera de tout le temps qu’il faut pour se faire du bien ensemble.

Les autres plan sur rencontre gay