Piercing sexe : plus d'orgasmes ?

Piercing sexe - plus d'orgasmes _

Il est impossible de déterminer le moment précis de l’apparition du piercing. Ce qui est sur c’est que l’homme l’a pratiqué depuis très longtemps. Selon les historiens, le piercing a été utilisé par l’homme depuis l’ère de l’esclavagisme. Un homme percé à l’oreille marque qu’il est un esclave. La forme et l’inscription sur le piercing décrit à qui l’esclave appartient. Le piercing a été vulgarisé par des gangs et des groupes de jeunes durant le 20ème siècle en occident. Il sert à souvent à s’identifier et à faire connaître qu’il appartient à un groupe. Il peut être utilisé comme un accessoire de mode. Actuellement, Le piercing sexe fait son entrée en scène et gagne de nombreux fans.

Pourquoi faire un piercing sur les parties génitales ?

Les gens choisissent de faire du piercing sur leurs parties génitales pour diverses raisons. En général, ce n’est pas le fait de mettre un bijou au niveau du clitoris ou de l’organe génital masculin qui est important. C’est plutôt une idéologie qui attache une valeur à cette pratique. Le choix des personnes qui font du piercing intime peut être classifié suivant quatre catégories :

 

  • L’amour et la passion du piercing : en effet, de nombreux passionnés estiment que même la partie génitale peut faire l’objet d’un piercing.
  • La mode : il n’est pas question ici d’ornement mais d’un besoin intime
  • L’appartenance à un groupe : le piercing même dans la partie la plus intime du corps peut représenter l’appartenance à un groupe. Les gens qui partagent la même passion, qui ont les mêmes rêves et visions, intègrent un groupe de passionné et marqué par un piercing intime.
  • Le plaisir : pour stimuler l’envie et atteindre des orgasmes, les gens s’adonnent à percer son sexe.

Pourquoi un piercing sur le sexe procure du plaisir ?

La notion de plaisir dépasse quelquefois l’entendement, mais certaines personnes trouvent le bonheur et le plaisir dans des situations peu communes. Le piercing penis et piercing clitoris sont faits souvent pour satisfaire des fantasmes érotiques. Les femmes sont plus attirées que les hommes pour se faire du piercing sur leurs parties génitales. Beaucoup d’entre elles font des piercings des lèvres vaginales en grand nombre. Cela signifie qu’elles accordent une signification importante pour procurer du plaisir à elles et à leurs partenaires.

Quels sont les avantages du piercing sexuel ?

Les personnes qui se font percer ses parties génitales attachent beaucoup d’importance au sens érotique et sensuel du piercing. Ce qui est important, c’est que le piercing génital n’a aucun impact sur la vie sexuelle. Le piercing sexuel est perçu comme une source de plaisir érotique à celui ou celle qui le porte. Le partenaire sexuel aussi éprouve une sensation sexuelle plus intense quand il ou elle voit le piercing. Certaines personnes font du piercing pour améliorer leur expérience sexuelle. Il n’est d’usage que le piercing soit visible par le partenaire sexuel même dans les endroits intimes. Il est aussi à la mode et très tendance actuellement, les jeunes hommes et filles font du piercing pour suivre la meilleure tendance du moment.

Quels sont les inconvénients du piercing sexuel ?

La société perçoit cette pratique comme vulgaire et réservée aux professionnels du sexe et aux acteurs et actrices de films pornographiques. Chez les spécialistes médicaux, la pratique du piercing sexuel est propice à la propagation de virus et des maladies sexuellement transmissibles. Surtout lorsque les rapports existent alors que la cicatrisation n’est pas encore totale. Mais le piercing sexuel n’est pas perçu de la même façon par chaque individu. Il y a des gens qui disent ouvertement qu’il n’y a aucun impact sur eux le partenaire sexuel à un piercing ou non.

Quels sont les différents types de piercing génitaux ?

Le piercing génital n’est pas très fréquent chez les hommes. Le type de piercing le plus fréquent est le piercing hood qui se fait au niveau de la verge. Chez les femmes ils existent plusieurs types de piercing clitoris. Le plus populaire est le piercing du capuchon. Ce type est effectué sur le capuchon du clitoris de manière verticale. Le second type très prisé est le piercing qui se fait aux alentours du clitoris sans le toucher.

Quelles sont les différentes étapes de perçage ?

Le processus de piercing est très rapide mais peut s’avérer très douloureux. Certains trouvent du plaisir dans la douleur. Mais cette douleur procure pour certains adeptes du piercing une source de plaisir intense et de passion. Le perçage se fait très vite mais le temps de cicatrisation qui peut être long. Il dépend de l’état de santé de chaque individu. La cicatrisation peut être lente comme elle peut être aussi rapide. Pour la femme, c’est la première étape qui est très difficile à surmonter car elle doit faire face à une personne qui lui est inconnue. Et cette personne doit voir et consulter sa partie intime. Mais ce sont tous des professionnels qui savent ce qu’ils font. L’endroit est sûrement fait pour accueillir les femmes dans de très bonne condition. La discrétion est le mot d’ordre pour oublier les gênes qui peuvent surgir.

Dans la même catégorie